What are we doing here?

Blog

LIRE / READ

Un joli mois de mai en duo et en Bretagne (mais pas que…)

Enfin, un concert Pollyanna / galette-saucisse!
Depuis le temps qu’on écume les caf’ conc’ du coin, cela nous semble une étape décisive. Là, c’est écrit en tout petit sur le flyer, mais ça nous réchauffe le coeur comme une rasade de chouchen! Bref, nous y serons comme en pèlerinage, en duo avec Jean-Michel Blécon aux percussions, en 5 étapes au mois de mai entre Dinan et Vannes. Et avant, en Belgique, une fois (littéralement).

02.05 – Mons (BE) @ Le LA du hautbois
18.05 – Dinan (FR) @ Argile et Vin
19.05 – Saint-Germain-sur-Ille (FR) @ concert privé*
24.05 – Vannes (FR) @ concert privé*
25.05 – Chanteloup (FR) @ Etable à Zic
26.05 – Plancoet (FR) @ Le Cheval blanc

*Ecrivez-nous pour vous inscrire!

Février à Nîmes et Beaucaire, mars en Allemagne

L’hiver sous le soleil, on peut se retrouver là:
08/02 – Beaucaire (FR) @ Concert à la maison*, avec Yeat’s Fact, joli trio folk d’inspiration irlandaise emmené par la maîtresse des lieux.
09/02 – Nîmes (FR) @ Concert à la maison* avec Lion in Bed (nouveau projet d’Angil)

Et puis hop! Un petit tour outre-Rhin:
22.03- Karlsruhe (DE) @ Concert privé
26.03 – Karlsruhe (DE) @ ßpace
27.03 – Tübingen (DE) @ Café Haag
28.03 – Frankfurt (DE) @ Hoppenworth & Ploch
29.03 – Duisburg (DE) @ 47
30.03 – Bochum (DE) @ Concert privé

« Chasing Mammoths » live feat. Open Road (Jef Aerosol + François Borne)

C’est avec grand plaisir que nous nous somme retrouvés, vendredi 18 janvier, à la librairie Autour des Mots à Roubaix pour un showcase avec Open Road, duo folk formé par François Borne et Jef Aerosol. Fameux street-artist, Jef est donc aussi, on le sait moins, un excellent musicien (guitare, mandoline, dulcimer, banjo, harmonica… qui dit mieux?). Avec François, ils remontent Open Road après vingt ans de break (à écouter ici). Ensemble, nous avons délivré une version très « Dylan style » de Chasing Mammoths. Howdy ho!

Tournée en Allemagne/Belgique

Voici les dates des prochaines balades en Allemagne et en Belgique cette automne!
Pollyanna reprend les concerts solo, dans la plus pure tradition « singer-songwriter ».

20/09 – Hambourg (DE) @ Cafe Raum & Zeit
22/09 – Wuppertal (DE) @ Zweistein
25/09 – Bochum (DE) @ Neuland
26/09 – Münster (DE) @ Watermark
06/10 – Seneffe (BE) @ Les Melomanes
4/11 – Hamburg (DE) @ Sängerknaben & Sirenen, Gängeviertel,
5/11 – Lübeck (DE) @ Sternschnuppe
7/11 – Berlin (DE) @ Ä, avec Alice Rose from Denmark
8/11 – Berlin (DE) @ Artliners, avec Kitty Solaris
10/11 – Liège (Luik, Lüttich) (BE) @ Blues-Sphere

Dates en Bretagne (Lorient etc.)

Nous serons de passage au Festival Interceltique de Lorient les 3 et 4 août. Nous jouerons sous les pavillons des Asturies et de Galice (viva España!) et dans un ou deux pubs choisis. Les spécialités locales étant le beurre salé et l’improvisation, on verra sur place le programme précis. Si vous y êtes, faites-nous signe par mail (formulaire de contact sur ce site) et promis, on vous tient personnellement au courant!

On pourra se croiser à Plovan et à Vannes:
26/07 – Nevers @ La Tavern’
02/08 – Plovan @ Penn Ar Bed
03-04/08 – Lorient @ Interceltique
05/08 – Vannes @ Concert d’appart’

Enfin sur Spotify et Deezer (avec les bons profils)!

Nos deux albums les plus récents, The Mainland et Polly & the Fine Feathers, sont de nouveau disponibles sur les plates-formes de streaming, hourrah! Avec un profil artiste remis à jour, nous voilà enfin prêts pour… le XXIème siècle!

The Mainland sur Deezer | Spotify
Polly & the Fine Feathers sur Deezer | Spotify

Et nos profils complets sur Deezer | Spotify

Ecoutez sans modération, et n’oubliez pas, on se décarcasse pour vous proposer aussi de belles versions physiques en Digipack et vinyles, avec pochettes intérieures illustrées, livrets de paroles… C’est ici.

« Chasing Mammoths » live feat. open Road (Jef Aerosol & François Borne)

C’est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvés,vendredi 18 janvier, à la librairie Autour des Mots à Roubaix pour un showcase avec Open Road, duo folk formé par François Borne et Jef Aerosol. Fameux street-artist, Jef est donc aussi, on le sait moins, un excellent musicien (guitare, mandoline, dulcimer, banjo, harmonica… qui dit mieux?). Avec François, ils remontent Open Road après vingt ans de break (à écouter ici). Ensemble, nous avons délivré une version très « Dylan Style » de Chasing Mammoths :-)

Live video feat. Open Road (Jef Aerosol et François Borne)

C’est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvés le vendredi 18 janvier, à la librairie Autour des Mots à Roubaix pour un showcase avec Open Road, duo folk formé par François Borne et Jef Aerosol. Fameux street-artist, Jef est donc aussi, on le sait moins, un excellent musicien (guitare, mandoline, dulcimer, banjo, harmonica… qui dit mieux?). Avec François, ils remontent Open Road après vingt ans de break (à écouter ici). Ensemble, nous avons partagé une version très « Dylan style » de Chasing Mammoths :-)

Nouvelle vidéo: « Brighton »

Est-ce l’émotion de prendre le ferry la semaine dernière pour aller jouer en Angleterre? Voici une vidéo en forme de montage vintage sur notre chanson « Brighton »… Des enfants en balade nautique à New York et un vieux film sur un inquiétant étrangleur de Brighton nous ont permis d’évoquer le côté à la fois nostalgique et angoissé de la chanson, sur laquelle plane le drame d’un retour appréhendé. Cela traînait dans nos tiroirs, eh bien voilà! En attendant de nouveaux titres… Qu’on se retient de partager avec vous parce qu’ils ne sont pas terminés mais ça nous démange!

CONTACT