What are we doing here?

Blog

LIRE / READ

Chut, on enregistre…

Depuis quelques mois, nous nous rendons de temps en temps chez Poptones Studio à Paris pour enregistrer de nouveaux morceaux. Ils sont en cours de mixage, bouclant la toute première étape vers un future nouvel album. En attendant d’en écouter plus, vous pouvez suivre cette petite aventure sur notre tout nouveau compte Instagram, où l’on vous a posté quelques photos et vidéos. Comme, ci-dessous, cette répète furtive d’une partie de cuivres. Eh oui, des cuivres!

Recording #brass @Poptones studio in #Paris for #pollyanna’s next album.

Une publication partagée par Isabelle Pollyanna (@isabellepollyanna) le

For

« Real Life » remixé par Cajita (UK)

Jay Chakravorty est un vieux compagnon de route de Pollyanna. Auteur-compositeur basé à Londres, il joue notamment des claviers pour Gaby Young & Other Animals. Il est aussi aux manettes d’un projet ambient-folk délicat, Cajita. Son remix de « Real Life », nous a surpris… Pollyanna décomposée en version quasi dance-music? On nous a même fait remarquer que ça faisait penser à Madonna… !? Aurions-nous raté notre destin? Jetez une oreille et dites-nous! Disponible sur Bandcamp et Youtube:

Concerts d’hiver 2017!

Tournée intermittente en France: dans le Gard d’abord puis en Bretagne (Nantes, Auray). Et le sympathique festival Melodica à Paris pour finir, après un passage classieux en Ecosse. Plus de détails sur notre page « Concerts » et ci-contre.

 

Nouvelle vidéo: « Real Life »

Nouvelle? non. Mais vous êtes peu à l’avoir vue car elle était tapie dans la jungle Vimeo et, du coup, on ne vous en avait jamais vraiment parlé. Honte à nous! La voici enfin sur notre chaîne Youtube. Il s’agit de Real Life vu par Look at my Cheeks qui n’est autre que Léa Le Meur, notre violoncelliste. Elle vous propose une vision tendre et optimiste de notre chanson.

Polly & The Fine Feathers au festival Chant d’Elles

POLLY & THE FINE FEATHERS

Retour sur scène de Polly & the Fine Feathers, trio composé de Pollyanna et deux jazzmen, Abdesslem Gherbi à la batterie et François Fuchs à la contrebasse. Ils seront en concert le 19 novembre dans le cadre du festival Chant d’Elles en Normandie, dans un caf’conc’ surprenant, pépite de convivialité au milieu des champs: le P’tit bar à Saint-Ouen d’Attez. Le clip « We Are Like Birds » de Polly & The Fine Feathers est toujours accessible ici. Première partie: Margo.

Concerts en Bretagne

Pollyanna sera le 22 octobre à Rennes et le 23 octobre à Plovan, en duo guitare/chant et batterie bricolo.

D’abord à La Bascule, café culturel alternatif rennais, puis dans notre crêperie musicale préférée, les pieds dans l’eau, à Plovan, au bout bu bout du Finistère. Plus d’infos sur notre page Concerts.

Another German week-end

Deux jolis concert pour commencer la saison, à Hambourg et Bochum:
– 2 oct. : Hamburg @ Sängerknaben & Sirenen. Un « Songwriters’ circle » dans la pure tradition de Nashville, dans un quartier alternatif légendaire, le Gängeviertel! Ja, Komm in die Gänge ;-))
http://saengerknabenundsirenen.jimdo.com et http://das-gaengeviertel.info/

– 3 oct. 3: Bochum @ Maarbrückewohnen. Un immeuble partagé, un spacieux « grenier » et une belle soirée pour fêter le 19ème anniversaire du lieu. Page Facebook ici. Une page évènement bientôt.

The Great Escape Festival à Brighton

Big news! Nous serons au Great Escape Festival à Brighton le samedi 21 mai. D’abord au Spiegelpub (13:00) puis au Queens Hotel (20:30). Nous serons en duo guitare et batterie. Nous avons eu, à cette occasion, les faveurs de Withguitars.com, par ici. #TGE16

Sortie de « The Mainland » en Allemagne!

Nous sommes très fiers de vous annoncer que notre album « The Mainland » vient de sortir en Allemagne sur le label Solaris Empire. Il s’agit d’un adorable label berlinois, a l’image de sa fondatrice, la diva indie-pop Kitty Solaris. Le disque est distribué par Broken Silence. Des concerts et une campagne de presse accompagneront cet événement dans les mois à venir.

header_wrapper2_breiter

CONTACT